samedi 31 décembre 2016

Un soir au concert


Le titre ne correspond pas à la réalité. C'était bien le soir et il y avait bien un concert. A l'origine, j'avais prévu d'aller aux trois pièces pour la première partie, assurée par Boum Boum, et, mu par ma curiosité insatiable, accessoirement pour la deuxième partie, assuré par surfing rogers et loolie. Pour des raisons amicalo-culinaires je suis arrivé en retard. Tellement en retard que, tentant de me frayer un chemin au milieu de la foule, fort marri, je constatais que Boum Boum ayant fini d'exploser, remballait amplis et instruments. Apercevant Jorge qui, coiffé de son bonnet à pompon, nous honorait de sa présence, je l'interrogeai sur la prestation de Boum Boum. Ce qu'il fit, bien que lui non plus n'ait pas assisté à la prestation.
Ensuite Loolie est arrivée, précédée du saxo. Je n'ai jamais été aussi près d'une chanteuse en action. Pour autant et contrairement à la rumeur répandue par jorge, je n'avais pas pour Loolie les yeux du loup de Tex Avery quand il aperçoit la pin-up. J'ai tout autant regardé le guitariste, le batteur, le saxophoniste, qui soit dit en passant n'arrive pas à la cheville de Bibiss. Comme je suis parti avant la fin je ne porterai aucune appréciation sur la prestation de Loolie et de ses acolytes.

Aucun commentaire: