mardi 17 janvier 2017

Le rock est dans le pré (One band a week.)

Qui? Mais qui? Enfin, dis moi qui? Sans compter les who, les wer, les quién, les quem Vous êtes nombreux à nous poser la question : quels groupes se produiront au prochain Rock est dans le pré. Nous comprenons votre impatience. Comme un note à note, semaine après semaine nous vous présenterons tous ces groupes. Avant de l'avoir dans le pré, vous aurez le rock dans le net. Sniff.

Nous commençons, une fois n'est pas coutume, cette série de présentations par un groupe 100% femme, un groupe qui a les crocs, j'ai nommé les Charkettes.

One band a week.
Qui? Mais qui? Enfin, dis moi qui? Sans compter les who, les wer, les quién, les quem Vous êtes nombreux à nous poser la question : quels groupes se produiront au prochain Rock est dans le pré ? Nous comprenons votre impatience. Comme un note à note, semaine après semaine nous vous présenterons tous ces groupes. Avant de l'avoir dans le pré, vous aurez le rock dans le net. Sniff.
Nous commençons, une fois n'est pas coutume, cette série de présentations par un groupe 100% femme, un groupe qui a les crocs, j'ai nommé The Sharkettes
On les dit filles spirituelles de Nick Cave et Poison Ivy, mais les Sharkettes c’est avant tout du Rock Fight Spirit. Une guitariste, une batteuse. Des riffs qui arrachent, qui déchiquètent. Une rythmique qui déboule, qui assome. Les Sharkettes nous servent des morceaux crus à point qui comblent nos appétits de rock. Après les avoir vues et écoutées, vous pourrez dire « Avec les Sharkettes, j’ose ».

Aucun commentaire: